Body Painting

scan01556-Modifier-Modifier-3 bodypainting

Il y a quelques années, j'avais eu l'occasion de collaborer avec un collectif d'artistes.... La découverte pour moi de l'art du BodyPainting commençait. 

Depuis la première séance de prise de vue, je me suis intéressé à cet art. Comment le rendre en photo, quel éclairage utiliser, quelle ambiance, quel compromis entre le travail de l'artiste bodypainter et le travail du photographe.... A chaque personnage, un nouveau défi.

Fin d'année 2019, j'ai choisi de pouvoir collaborer à nouveau avec Houyam, je l'avais rencontrée lors de ma première rencontre.

Houyam est maquilleuse depuis plus de vingt ans, ses domaines de prédilection sont le facepainting et le bodypainting. Créative jusqu'au bout des ongles, elle laisse court à son imagination en métamorphosant les corps par la peinture, les prothèses et les accessoires. Elle a remporté de nombreux prix internationaux, dont le World Bodypainting Festival en 2013 catégorie bodypainting Effets Spéciaux. 

Collaboration, recherche de Challenge, partage de connaissance et curiosité ont permis à son travail d'être ce qu'il est aujourd'hui.  Et donc je l'ai invité à passer 3 longues journées au studio.

Restait à trouver les modèles qui accepteraient de collaborer également. Un grand merci à Kryss, Floriane, Jessica, Eros et Eva qui ont acceptées à nous rejoindre et surtout de patienter pendant les quelques heures nécessaires au maquillage avant les prises de vues

En voici le résultat


Exhibition in Athens
Le portrait studio
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 5 juillet 2020